Readers ask: Ou Faire Reparer Mon Drone?

0 Comments

Où faire réparer mon drone?

studioSPORT est un centre de réparation agréé par DJI pour réaliser des opérations de réparation et de maintenance sur les produits de leurs différentes gammes. En d’autres terme, studioSPORT est apte à réparer les drones DJI, peu importe leur provenance.

Où faire réparer son drone Parrot?

Que votre drone provienne d’ un fabricant international tel que DJI, 3DR, Yuneec, Parrot, Hubsan, Syma, Walkera, JJRC, WL Toys ou d’ un constructeur plus spécialisé, IKAR en assurera la maintenance: SAV, entretien, réparation, montage, dépannage et paramétrage de votre drone dans les meilleurs délais.

Où faire réparer son drone Toulouse?

Nimes’phone express réalise des prestations de réparation, entretien et dépannage dans la ville de Toulouse située dans le département du 31. Nimes’phone express peut être contacté pour dépanner un drone, un drone civil, un mini- drone, un micro- drone,

Comment contacter Dji?

Contacter DJI: les coordonnées de l’entreprise A commencer par l’appel téléphonique: vous pouvez joindre le service client Dji par téléphone au 01 83 79 31 04.

Comment contacter Parrot?

Appuyez ensuite sur le bouton Speed jusqu’à atteindre la vitesse Rapide (100%: 3 bip bip bip) puis, poussez les 2 joysticks gauche et droit dans les coins inférieurs gauches (à 7h). Maintenez 3 secondes puis relâchez, votre drone est alors réinitialisé et prêt à voler de nouveau.

You might be interested:  Où Faire Voler Son Drone En Région Parisienne?

Comment réparer un drone qui est tombé dans l’eau?

La réponse doit être nuancée selon que le drone flotte encore sur l’ eau ou s’il s’ est déjà noyé.

  1. Lorsque le drone est à peine tombé à l’ eau. Dans ce cas, il suffit de le repêcher là où il se trouve.
  2. Lorsque le drone s’ est déjà noyé
  3. Demander conseil.
  4. Retirer la batterie.
  5. Eliminer les résidus.
  6. Sécher.
  7. Laisser reposer.
  8. Vérifier.

Comment démonter un drone?

Pour changer un moteur il faut commencer par démonter les deux vis du capot/train d’atterrissage sous l’hélice du drone à l’aide d’un tournevis. Il ne vous reste qu’à revisser le capot et vous êtes prêts à décoller!

Comment contacter DJI Care refresh?

1) Si votre appareil DJI subit des dégâts alors qu’il est couvert par DJI Care Refresh, veuillez contacter le service client de DJI sur http://www. dji.com/support.

Comment envoyer drone DJI?

Il n’est pas nécessaire de renvoyer de pièces. Une fois que DJI a inspecté les dommages sur le produit, si vous avez confirmé faire la demande pour dommages accidentels, les frais de service correspondants vous seront demandés.

Comment renvoyer un drone DJI?

Contact du service client DJI pour envoi du drone au centre de réparation. Le service client fourni un numéro de suivi. Dommages: Une étiquette de retour est fournie pour expédier le drone. Seul le drone, où l’élément endommagé, doit être expédié.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post