Readers ask: Comment Réparer Son Drone?

0 Comments

Où faire réparer son drone?

studioSPORT est un centre de réparation agréé par DJI pour réaliser des opérations de réparation et de maintenance sur les produits de leurs différentes gammes. En d’autres terme, studioSPORT est apte à réparer les drones DJI, peu importe leur provenance.

Où faire réparer son drone Parrot?

Que votre drone provienne d’ un fabricant international tel que DJI, 3DR, Yuneec, Parrot, Hubsan, Syma, Walkera, JJRC, WL Toys ou d’ un constructeur plus spécialisé, IKAR en assurera la maintenance: SAV, entretien, réparation, montage, dépannage et paramétrage de votre drone dans les meilleurs délais.

Où faire réparer son drone Anafi?

IKAR Drone peut être contacté pour dépanner un drone professionnel,. et intervenir sur les modèles DJI Phantom 4 Pro V2. 0, Hubsan H109 X4, Parrot ANAFI, Parrot ANAFI Extended, N’hésitez pas à faire appel à IKAR Drone pour toute demande de réparation de drone.

Comment démonter un drone?

Retournez le drone et déclipsez les deux encoches qui se trouvent de chaque côté du châssis;

  1. Faîtes en de même en déclipsant la coque supérieure en plaçant vos pouces sous cette pièce;
  2. Retirez la coque de protection; faites attention en enlevant la coque, on peut arracher un connecteur d’antenne ou la nappe du GPS.
You might be interested:  Question: Comment Fabriquer Un Drone?

Où faire réparer son drone Toulouse?

Nimes’phone express réalise des prestations de réparation, entretien et dépannage dans la ville de Toulouse située dans le département du 31. Nimes’phone express peut être contacté pour dépanner un drone, un drone civil, un mini- drone, un micro- drone,

Comment contacter Parrot?

00 33 1 48 03 60 69

Comment contacter Dji?

Contacter DJI: les coordonnées de l’entreprise A commencer par l’appel téléphonique: vous pouvez joindre le service client Dji par téléphone au 01 83 79 31 04.

Quand changer les helices d’un drone?

Quand est-ce qu’il faut remplacer les hélices? En général c’est lorsque les hélices de votre drone sont cassées ou ont été éjectées à la suite d’un crash. Ou tout simplement abîmées ou tordues. Il faut les remplacer par des hélices neuves.

Comment réparer une hélice de drone?

Suivant votre modèle de drone, ôtez les circlips qui maintiennent les hélices et les engrenages sur leurs axes à l’aide de l’outil spécial circlips fourni dans le kit de réparation drone. Enlevez délicatement l’ hélice défectueuse. Positionnez tout aussi soigneusement la nouvelle hélice de drone.

Comment changer les hélices d’un drone?

Certains mini drones possèdent des hélices qui s’emboîtent à la verticale, sans avoir besoin d’un outil quelconque. Si vous êtes dans ce cas, il vous suffit de tirer fermement vers le haut afin de retirer l’ hélice cassée, puis de la changer en emboîtant la nouvelle bien droite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post