Comment Se Connecter Au Drone Parrot?

0 Comments

Comment se connecter au Skycontroller?

– Si vous utilisez un smartphone Android, sélectionnez Paramètres > Sans fil et Réseaux > Wi-Fi. Sélectionnez ensuite le réseau Skycontroller _XXXX. Patientez jusqu’à la connexion de votre smartphone au réseau Wi-Fi du Parrot Skycontroller.

Comment faire fonctionner un drone Parrot?

Allumez votre drone et, avec votre téléphone lancez une recherche de réseau Wi-Fi afin de vous connecter à votre appareil. Lorsque c’est fait, lancez votre application. Vos appareils vont se connecter automatiquement. Pour faire voler votre drone, vous avez le choix.

Comment connecter son drone en wifi?

Allumez le drone, les LED clignotent. Activez la fonction WiFi sur votre smartphone. Sélectionnez le nom de votre drone dans la liste de réseaux WiFi. Une fois la connexion effectuée, lancez l’application préalablement installée.

Comment utiliser FreeFlight Pro?

Sur votre smartphone, lancez l’application FreeFlight Pro.

  1. Allez dans les paramètres d’images.
  2. Appuyez sur l’icône du mode en surbrillance rouge, en haut à gauche de votre écran. Une liste déroulante apparaît.
  3. Appuyez sur l’icône du mode à appliquer. Le nouveau mode est appliqué.
You might be interested:  Readers ask: Comment Enlever Les Hélices D'un Drone?

Comment utiliser le Parrot Skycontroller 2 avec le Be-bop 2?

Appuyez sur le bouton On/Off du Parrot Skycontroller 2 pour l’allumer. 4. Patientez jusqu’à ce que le voyant lumineux soit vert fixe. > Vous êtes connectés au Parrot Bebop 2, vous pouvez le piloter.

Comment charger le Skycontroller 2?

Pour charger la batterie du Parrot Skycontroller 2, sélectionnez l’adaptateur correspondant à votre pays et fixez-le sur le chargeur. Puis, connectez le câble du chargeur au Parrot Skycontroller 2 et branchez le chargeur au secteur.

Comment eteindre drone Parrot?

Appuyez sur le bouton On / Off situé à l’arrière du Parrot Bebop Drone afin de l’allumer ou de l’ éteindre. >

Comment piloter un drone Parrot Anafi?

En mode de pilotage « Vol manuel », faites avancer ANAFI en poussant le joystick droit vers l’avant. Pour reculer, poussez le joystick vers l’arrière. Actionner le joystick droit vers la droite ou vers la gauche provoque l’évolution latérale d’ ANAFI, dans la direction choisie.

Comment piloter Bebop Parrot?

Posez votre drone au sol, sur une surface plane et placez vous à l’arrière de celui-ci. Sur votre téléphone, lancez une recherche de réseaux Wi-Fi, puis sélectionnez le réseau Bebop 2. Lorsque vous êtes connecté, lancez votre application; la connexion s’effectue automatiquement. Vous êtes prêt à piloter!

Comment faire voler un drone sans telecommande?

Certains drones équipés de GPS peuvent voir leur itinéraire de vol programmé sur le terminal Android ou iOS. Le téléphone est lui-même repéré sur une carte par son GPS intégré. On définit ensuite des points de passage, avec une altitude relative à celle du décollage, ainsi qu’une vitesse approximative de croisière.

You might be interested:  Readers ask: Ou Faire Reparer Mon Drone?

Comment connecter mon drone PNJ?

Votre mini drone de course est équipé d’un bouton wifi situé sur le côté gauche. Pour activer la connexion, il vous suffit de placer l’interrupteur sur la position « on ». Allumez dans un premier temps votre R NANO WIFI, oui activez sa connexion en poussant le bouton/switch situé sur le côté du drone.

Comment connecter un drone Eachine?

Pour mettre l’ Eachine e58 en route, rien de plus facile. Il suffit d’effectuer une pression de 2 secondes sur le bouton de mise sous tension situé sur le dessus de l’appareil. Une fois la radiocommande allumée, elle viendra se connecter automatiquement au drone qui pourra ainsi se soumettre à vos ordres…

Comment se servir de Flight Plan?

Comment lancer un plan de vol?

  1. Connectez le drone à FreeFlight Pro.
  2. Attendez que l’icône GPS du drone en bas de l’écran devienne verte.
  3. Depuis l’application FreeFlight Pro, allez dans Flight Plan et appuyez sur l’icône.
  4. > Vos plans de vol s’affichent.

Quelle application pour Parrot Bebop 2?

L’ application FreeFlight Pro fait figure d’indispensable lorsqu’il s’agit de faire voler votre drone BEBOP 2 FPV.

Pourquoi Parrot prend le virage des drones?

On ajoute des réserves de croissance en pérennisant les précédentes. » Malgré l’envol de ses drones et la volonté d’offrir des produits toujours plus fun, le « perroquet » tricolore veut montrer qu’il garde les pieds sur terre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post